Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
2 novembre 2004

Reprise

Dur dur de se lever ce matin...
Et pour cause, la semaine dernière, je n'ai été au boulot que lundi car mardi matin, il m'est arrvé un truc complètement malade...
07h57 je me lève en sursaut et je me rend compte que je suis complètement en retard pour le boulot! Je me lève et je fais de mon mieux pour m'appréter et j'en profite pour dire un petit "mot gentil" à mon papa car il ne m'a pas réveillé (le pauvre, habituellement je me lève toute seule). Il faut noter qu'en principe je me lève à 06h00 pour prendre le bus à 07h30!!
08h15 je me précipite dans les escaliers et je cours vers l'arrêt de bus. Par chance il arrive dans les  5 minutes... Au moment de monter dans le bus, je me rends compte que j'ai oublié les clés du bureau et que je risque de me retrouver dehors... Je remonte furax en claquant les portes...
08h27 me revoilà dehors, mais cette fois je décide de prendre la voiture pour aller jusqu'au métro car je commence vraiment à être en retard... Je manque de me faire écraser en voulant rejoindre la voiture. En arrivant près du parking du métro, j'ai échappé à un accident!
08h38 j'arrive à la gare et je grimpe les escaliers. Par chance le métro est encore sur le quai. Je composte mon pass et je speed pour monter dans le wagon. En voulant ranger ma navigo, elle glisse et tombe sur les rails (sous le métro!)... Là la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Les larmes commencent à couler...
Je remonte les escaliers pour signaler à l'agent de la RATP mon malheur. Cette pauv'conne se met à rire car elle pensait que c'était un canulard... Elle finit par se mettre à l'évidence que c'était bel et bien vrai!
08h45 J'explose en sanglots et je décide de ne pas aller au boulot!!
08h47 je suis a ma voiture
08h55 j'arrive chez moi et je passe un coup de fil au docteur... Manque de pot il est en vacances!!! Y a un remplacent. J'y vais quand même...
=>résultat : arrêt de 48heures!

Du coup, pendant ces 2 jours, j'ai passé mon temps à faire dodo, et à surfer sur le net, et redodo... Une baisse de tension çà casse le système nerveux!
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité