Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
7 novembre 2004

J'ai craqué

Finallement j'ai craqué... je L'ai appelé tout à l'heure pour avoir de SES news après environs deux semaines ou trois de "silence"...
On s'est expliqué, et je LUI ai dis tout ce que je LUI reprochais... Je LUI ai fais comprendre que çà ne m'amusait pas d'attendre tout le temps... IL s'est excusé et M'a promis de passer au plus vite me voire... (il n'habite pas tout près)...
...
Bref, après environ 25 minutes, IL m'a encore présenté SES excuses en me promettant de ne plus recommencer... J'espère sincèrement que çà va de nouveau marcher comme au début...
...
D'ailleurs quand j'y repense, c'était trop cool les dernières vacances qu'on a passé ensemble...
...
IL me manque... et je tiens toujours à LUI.
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité