Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
16 novembre 2004

Trop mimi...

Je dormais depuis un moment déjà, et mon portable a sonné. Je mate l'écran sans reconnaitre le numéro, mais je décroche quand même... C'était LUI!

On parle pendant peut être 3-5 minutes, et IL me demande comment je vais, et comment s'est passé le concert. Je lui dis que tout s'est super bien déroulé. IL me dit "quand est ce que tu viens me voir? tu me manques..." Je manque d'éclater de rire et je me ressaisie en disant "je ne sais pas, en ce moment c'est chaud!".

Trop fort, s'IL savait que je débarque dans 2 semaines...

A la fin IL me dit "mais tu ne dors pas à cette heure ci?"

moi_  pourquoi tu dis çà, il est quelle heure?

LUI_ bah, il est 01h56

moi_ quoi????

LUI_ (en rigolant) bah oui!

moi_ j'arrive pas à bien dormir car j'ai chaud!

LUI_ bon, je vais te laisser te reposer. "bisous"

moi_ "bisous"

Publicité
Commentaires
T
Plus tu attends plus le moment des retrouvailles va être revigorant ;-)
N
ouaih... c'est vrai qu'IL me manque...<br /> Enfin, çà va être dure de ne rien LUI dire avant le jour J!!!
T
vraiment trop mimi :-) vivement dans 2 semaines alors ;-)<br /> <br /> Bisous ... bonne journée :-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité