Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
18 décembre 2004

Ah la la...

Punaise, j'aurais jamais dû boire de Reb Bull en me levant hier matin (vendredi matin, car il est déjà 00h30; donc on est samedi!!)...

J'ai pas sommeil, je commence à avoir faim... et en plus je ne pourrais même pas faire de grasse matinée car je dois aller coiffer Flo...

Bon, je vais faire une petite opération "frigo" et je vais me forcer à dormir... la journée sera longue!
Publicité
Commentaires
T
Red Bull ... connais po ... à mon avis, tu dois avoir une belle tête ce matin ;-)<br /> ah l'opération frigo à minuit ... c'est si bon :-) ... j'en ai fait autant hier soir avant de lire mon livre ;-)<br /> Bon dimanche bisous
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité