Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
16 juin 2005

Je m'essouffle

Je ne sais plus trop quand j'ai commencé ce blog... et à vrai dire, je n'ai pas trop envie de me replonger dans le passé pour savoir comment je l'ai entamé... car il y a des périodes queje souhaite oublier...

Le temps a passé, et j'ai de moins en moins besoin de me défouler à travers mon clavier... c'est sûrement un bon signe pourraient me dire certains.

Bref, je crois que je vais petit à petit m'effacer et reprendre le cours d'une activité "normal" comme dirait un certain PPDA à la fin des guignols...

Je ferai peut être des apparition çà et là... mais je n'en n'ai plus tellement envie... alors, à tous ceux qui m'ont suivi depuis le début, ne vous en faites pas, je vais très bien, c'est juste que je dois me concentrer sur mes études et la préparationde ma carrière professionnelle...

Dernière news toutefois avant de partir : j'ai effacé les numéros de tel. de "Y" de mon portable car je n'ai plus envie d'entendre parler de lui...

Quant à "Jules"... je ne sais plus trop ce que je dois penser de lui car parfois il a un comportement puéril... et çà m'agace car j'ai pas envie de retomber dans l'enfance : je veux avancer...

Bon, j'crois que c'est tout...

Ahhhhhh non, j'allais oublier : mon régime fonctionne du tonnerre... j'ai dû déjà perdre au moins :
- 4 cm de tour de cuisse
- 2 kg de graisse (car je suis à fonds ds le sport)
- je commence le fitness la semaine prochaine
- j'entre à nouveau ds mon jean préféré (le noir de chez La Halle aux Vêtements)

Voilà, tout celà pour dire que pour moi, la vie est belle!
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité