Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
17 novembre 2004

Bouygues fait des siennes

15h05 passées... et mon téléphone portable ne fonctionne toujours pas!!!

Merde, merde, et re-merde!!!!!!!!!!!

Comme dirait Caliméro : "c'est vraiment trop injuste!".

Je ferais mieux de me tirer vers la concurrence... SFR... voir ORANGE... quoi que, j'ai déjà un abonnement chez SFR, quant à ORANGE, j'ai refilé ma puce à une copine!

Zut, si j'avais su...

Publicité
Commentaires
N
Heureusement que j'ai 2 roues de secours!!!<br /> - Skype<br /> - SFR compte bloqué (mais crédit épuisé)<br /> <br /> On verra bien demain matin<br /> <br />
T
Tu ne peux toujours pas ??? c'est quand même un tit peu bizarre parce que j'ai une amie qui a eu le souci ce matin mais depuis ce midi tout est rentrée dans l'ordre ... j'espère que çà reviendra vite pour toi ... bonne nuit ... bisou
N
grrrrrrrrrr<br /> j'ai les nerfs... j'peux pas appeler!!!
T
Bien content d'être chez SFR ;) mais bon c'est chacun son tour ;)
N
ce n'est pas du tout un problème d'abonnement!!!<br /> C'est un logicile chez eux qui a sauté!<br /> siu tu vas sur google, et que tu tapes "bouygues panne reseau" tu en sauras beaucoup plus!<br /> Je suis bien placée pour cette info... je bosse dans une agence de presse<br /> ;)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité