Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
21 novembre 2004

Les billets!!!!!!

Trop de la bombe...
Avec Steph, on est allées rejoindre mon frère à l'Agence de voyage pour réserver nos billets de train (TGV) pour ce weekend surprise!

C'est trop cool, car on va voyager en "première classe"...
On a pu se débrouiller pour trouver une auberge de jeunesse pas trop paumée car les hôtels sur la capitale sont or de prix!

Je sents que çà va être un moment inoubliable... J'ai d'ailleurs prévu l'appareil photo, et je pense que je vais même prendre une carte mémoire supplémentaire!
Publicité
Commentaires
N
ouaihhhh...<br /> Je vais prendre un max de photos!!!
T
Et tu penses à nous pour les photos à ton retour ? :D non ? tant pis j'aurai essayé ;-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité