Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
2 décembre 2004

I feel good!

C'est peut être bisarre à croire, mais en tout cas c'est véridique : je pète la forme du tonnerre du feu!!

Pourtant j'ai toutes les raisons du monde qui pourraient me pousser à déprimer :

- mon papy qui n'est plus là

- mon copain avec qui je viens de rompre

- les vacances qui tardent à venir...

Mais non, au lieu de çà, je positive, et je vois la vie en rose.

C'est vrai qu'hier soir çà m'a fait drôle après notre explication (LUI & moi)... Mais en définitive, c'est pas si "bad" que çà! Je vais pouvoir m'investir encore plus dans mes projets (formation, ectivités à l'Eglise...)

Ce matin, en me réveillant, j'étais un peu dans le gaze, mais après avoir descendu une bonne canette de RED BULL, je pète la forme!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Lol, j'me suis fait larguer le même jour, et j'me suis dit à peu près la même chose: ca me liberera du temps ...
T
cha fait super plaisir à voir des personnes avec autant de pêches dis donc :-) ça booste encore plus ;-)<br /> En tout cas tu as bien raison de prendre la vie à bras le corps ... et surtout profite un max !!! On n'a qu'une vie (enfin ce qu'il parait ;-) ...
N
euh c bizarre ça, je veux pas casser ta joie mais c'est peut-être un rire tragique, un simple sursaut?
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité