Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
9 décembre 2004

Putain de merde!!!

Merde et zut...
Qu'est ce qui m'a bien pris de vouloir L'appeler...
Je voulais juste avoir de SES news, et LUI passer un petit coucou. IL avait une voix toute bisard. La première chose qu'IL m'a dite c'est "J'ai eu ton message, JE suis surpris que tu prennes aussi bien notre rupture"...
Quand IL m'a dit çà, je LUI ai répondu que je ne forcais rien ni personne à sortir avec moi, et qu'en amour, il vaut mieux être deux, sinon rien!!

Punaise, j'en ai gros sur le coeur, je ne suis pas sûre de vouloir tout dire maintenant... Peut être que je mettrai tout simplement la copie du mail que je lui ai envoyé... Je sais pas...
D'un côté çà me fout les nerfs car on se connait depuis un bail, et que c'était un bon ami.

Zut, j'en ai marre.
Publicité
Commentaires
N
le mail... Je lui ai dis ce que je lui reprochais. Mais je ne m'oppose pas à rester son amie. Bien au contraire!<br />
T
Tout dépend de ce que tu as mis dans le mail ... mais il suffit juste d'être franche avec soi-même et avec lui, et je suis sûr que ça va aller ... essaie le sourire ça a marché y'a pas si longtemps ;-) euh moui c'était pas les mêmes personnes non plus ;-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité