Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
27 décembre 2004

Retrait de la circulation...

Bon, je viens de procéder au retrait de mes photos dans ma rubrique "photos de moi" ... Il n'en reste plus qu'une... et je ne sais pas si je vais la laisser...

Peut être que j'en rajouterai, peut être que non... Mais je pense opter pour une autre solution d'archivage pour mes photos...

Todd, chose promise, chose dûe, je tâcherai de poster dès ce soir les photos de mon weekend à Bruxelles quand j'y étais avec ma copine. Elles seront dans la rubrique "voyages" ...

Pour ceux qui veulent vraiment une photo de moi... il reste la solution MSN!

 

Publicité
Commentaires
N
pour toi Todd... si tu repasses par là<br /> nejoki@hotmail.com
T
Oh c'est gentil de penser à moi ;-) Je n'aurai pas oublié de toute manière hihihi ;-)<br /> solution MSN ... c'est une solution oui ;-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité