Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
30 décembre 2004

Et une de plus...

Hier soir en rentrant du boulot, je suis passée par le centre commercial (le + grand de la région), et j'ai craqué pour une paire de botte...

Il va vraiment falloir que j'arrête de mettre mes sous dans des chaussures, je n'ai même plus de place pour les ranger!!! Sans compter les fringues...

Bah, faut bien se faire plaisir de temps en temps!

Résultat des courses de cette semaine :

- pantalon velour H&M moutarde avec un bonnet assorti

- pantalon velour H&M turquoise foncé avec un bonnet assorti

- paire de bottes noire en cuir graté ERAM

- chemise blanche DELAVEINE (pour LUI)

- pull noir avec zip devant DELAVEINE (pour LUI)

==> LUI, je crois que je vais finallement LUI donner un nom!!! Je L'appellerai JULES (cf : B.Jones)

- kilos perdus depuis le début du régime : -1,2, mais je ne suis pas montée sur la balance ce matin

- clopes fumées : 0, çà fait plus de 5 ans que j'ai arrété!!

- soirée pour le nouvel an : 2 invitations, mais je n'irai qu'à une seule... celle où Jules sera là!

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai refait la garde robe de mon homme pour noel! lol bonne année :-)
T
Une fin vraiment à la Bridget Jones lol en tout cas tu ne risque pas d'avoir froid avec tout ça ;-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité