Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
4 janvier 2005

I'm back

Voilà, je viens de rentrer chez moi... çà fait du bien de se trouver chez soi!! J'ai passé de bonnes petites vacances, et le réveillon était génial...

Nous avons réveillonné sur Bruxelles, à l'Eglise, et nous avons finis vers 03h00 du mat", pour nous coucher vers 06h00!! Je crois que çà faiait un moment que je ne m'étais pas couchée aussi tardivement...
Enfin, c'était cool.

Jules va bien, même si on n'a pas vraiment eu le temps de discuter tranquillement à cause de SES obligations... Du coup, IL doit monter sur Paris d'ici la fin du mois.

Bon, demain, c'est mon dernier jour de vacances, du coup, je vais passer à mon ancien boulot pour voir mes anciens collègues et leur souhaiter une bonne année. On va surement aller se manger un truc ensemble, je sais pas trop. Va falloir que j'appelle Marie pour lui demander à quel moment elle préfère que je débarque. Bon, je crois que c'est à peu près tout.

Encore une fois, bonne année à tous!
Publicité
Commentaires
T
Vivement la fin du mois j'imagine ;-) Ravi de voir que tu as passé un bon réveillon :-)<br /> Bonne journée demain et encore bonne année ;-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité