Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
1 février 2005

Flash back...

Avant hier soir, j'ai eu Jules au téléphone... (ce n'est plus mon Jules, mais pour la compréhension de tous, je continue de le nommer ainsi)...
En fait, je n'ai en aucun cas succmbé à l'envie de l'appeler, c'est juste que dans mes appels en absence, j'ai vu son numéro... Je l'ai donc appelé pour savoir ce qu'il me voulait... On a discuté pendant près d'une heure...
Il s'avère qu'il doit passer sur Paris, et il tient absolument à ce qu'on se voit pour mettre les choses au clair. Il m'a dit qu'il comptait louer une chambre et qu'il voulait que j'y passe pour qu'on puisse discuter tranquillement...
Sur le coup, çà m'a fait plaisir qu'il ait de l'intérêt pour moi... mais çà m'embetait de devoir raconter un mytho à mes parents...
En raccrochant, j'ai appelé "Y" pour lui dire que je préférais prendre mes distances avec lui...

...

Finallement, hier matin, j'ai envoyé un texto à Jules pour lui dire que jene passerai pas le voir parce que je ne trouve pas çà correct du tout. Jusqu'à présent, il ne m'a pas répondu...

...

Quant à "Y", je ne me prends pas la tête avec lui. On discute de tout et de rien. Avec "T", on avance pas mal dans nos projets musicaux... Bref, la vie continue. D'ailleurs, je viens juste d'avoir "Y" au téléphone, et il doit me rappeler tout à l'heure.
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité