Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
9 février 2005

Comme au cinéma...

J'ai passé une excellente journée, ainsi qu'une excellente soirée...

"Y" est passé me chercher vers 17h30... Nous sommes allées faire une petite balade autour du Lac, et on a pris quelques photos.
Vers 18h30, il a proposé qu'on aille au cinéma... Je l'y ai donc invité. Pendant qu'on était en chemin, il m'a offert une rose rouge artificielle qui, si on appuie à sa base joue la mélodie "Au nom de la rose"... Il m'a aussi offert une peluche (petit lapin) ainsi qu'une bougie artisanale parfumée aux fruits des bois avec deux petites figurines à l'intérieur...

Après la scéance, il m'a invité au restaurant italien... Et là, il s'est conduit comme un véritable gentlemen!!!!!!!!!
- en arrivant à notre table, il a pris soin de tirer la chaise pour moi
- il m'a aidé à retirer mon manteau
- il m'a aidé à m'assoir
- il a payé l'addition en laissant un pourboir au garçon de table
- il s'est levé avant moi ppour m'aider
- il a tiré ma chaise et m'a aidé à remettre mon manteau!!!!!!!

A côté de notre table, j'ai remarqué un couple qui devait avoir environ 30 - 35 ans... La dame regardait "Y" pendant qu'il m'aidait, et finallement elle s'est tourné vers son mari et lui a dit un truc dans le genre "tu vois comme ils sont jeunes, et regarde comme il est galant avec elle"... Son mari a regardé "Y" et lui a fait un clin d'oeil...

Ensuite, on est parti...

C'était vraiment cool...

Quand j'ai montré mes cadeaux en rentrant à la maison, maman était contente, en particulier pour la rose rouge... Papa et elle m'ont demandé quand est ce qu'il comptait venir se présenter...
Publicité
Commentaires
T
Des moments gravés à tout jamais dans ta mémoire ... <br /> Ça fait vraiment plaisir :-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité