Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
25 février 2005

C'est le weekend!!!!!!!!!!

Il n'y a qu'un seul mot à dire : YESSSSSSSSSSS!!!

C'est enfin le weekend... en plus, je ne suis même pas restée en cours pendant l'après midi car j'avais super mal au ventre, et pour couronner le tout, j'avais aussi des nausées... (vive la gastro)!

J'ai eu "Y" au téléphone, ce soir il va à une soirée organisée par sa grande soeur, et il va passer tout le weekend chez elle... Du coup je ne risque pas de le voir avant un bon moment...

J'ai aussi eu "Jules" au téléphone pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... Il était content que j'ai pensé à lui... Enfin bref, il m'a encore demandé quand est ce qu'on allait se voir, et je lui ai répondu avec détachement "j'en sais rien!"

Bon, bah, voilà pour le moment...
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité