Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
27 février 2005

Cà me saoule...j'ai des petits doutes...

Aujourd'hui çà fait un mois avec "Y"...

Ce n'est pas çà qui me fait chier... Hier soir sa grande soeur faisait une soirée, et il m'avait proposé dy aller. Mais, à cause de la fatigue, et de mon dos souffrant, j'ai décliné l'invitation.
Aujourd'hui, il avait un programme "chargé" car il devait aller voir des amis dans le "77", puis retourner chez sa soeur pour l'aider...

C'est marrant, j'ai des doutes, je me remets en questions...
- depuis que je suis avec lui, "Jules" n'a toujours pas quitté mes pensées...
- j'ai l'impression que çà n'ira pas si loin que çà...
- je doute de moi, de mes sentiments envers lui...
- je me demande comment çà va "aboutir"...

J'ai encore tout un tas de questions dans ma tête qui vagabondent...

Tout à l'heure, je l'ai eu au téléphone : il devait être 14h00 peut être... Il était entrain de déjeuner avec ses amis, et il m'a dit qu'il me rappelerait plus tard...

Y a même pas 10 minutes de cela, j'ai essayé de lejoindre sur son portable, et je suis tombée sur "T", son pote!!!! "T" m'a dit qu'il ne savait pas où était "Y", mais il croit qu'il est chez lui...

Faut pas me prendre pour une conne!! Je suis certaine à 99% qu'ils étaient ensemble. Je ne saurais pas expliquer pourquoi j'ai cette certitude, mais je sents que je tape dans le vrai.

Enfin bref, juste après, j'ai appelé sa petite soeur, et elle m'a dit qu'il n'était pas à la maison...

Je crois que je suisbien décidée à ne pas le rappeler de la soirée! Je crois même que je ne vais pas lui répondre s'il m'appelle...
j'ai besoin de faire le point, de savoir ce que je veux, de savoir où j'en suis... et ensuite, on verra!

>>> fait chier : "Jules" est bel et bien toujours présent dans ma tête!! J'aurais jamais dû le rappeler.

Publicité
Commentaires
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité