Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
4 mars 2005

La neige...

Nombreuses sont les personnes qui aiment aller au ski, voir la neige tomber, sentir la fraicheur des flocons...
En ce qui me concerne, j'aime beacoup la neige, mais seulement quand je suis en vacances, avec mes amis : soit au chaud devant la cheminée, soit sur les cîmes entrain de faire des courses de luge!!!!!!!

J'ai horreur de la neige en ville.

En plus... de la neige en plein Paris... sur autant de jours de façon continue... c'est du jamais vécu du haut de mes 20 ans!!!
Les chauffeurs, n'ayant pas l'habitude des conditions climatiques font n'importe quoi... ce sont des chauffards...

J'étais sur le périphérique avec "Y", et y a des automobilistes qui trouvaient le moyen de faire du slalom entre les files de voitures : je trouve çà irresponsable!!!

Ce qui me fout le plus lesnerfs, c'est de voire ensuite les camions pompiers, ambulances, samu, police avancer à toute vitesse avec tous les girophares allumés... Cela implique qu'il y a des cons qui se sont skratchés à cause de leur bétise  au volant...

Ma conclusion : vivement la canicule!!!!!!!! Je dis canicule car pendant le printemps, je fais tout un tas d'allergies...
Publicité
Commentaires
T
Daccord avec toi ... vivement l'été !!
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité