Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
9 mars 2005

Grève des trains...!!!!!!

Demain va être une journée noire pour tous les parisiens!! Certes, le métropolitain (métro) va circuler, mais il n'en est pas de même pour le RER...

Ca va être la pagaille...

Pour ma part, je crois que je vais être contrainte à ne pas aller en cours car, en allant sur le site acceuil de la SNCF, en tapant la requete de madestination, il n'est prévu aucun train!!!

Je vous encourage donc tous à vérifier sur cette adresse en cliquant ICI
Publicité
Commentaires
N
C'est clair...<br /> <br /> Je crois que le fais de ne pas y aller contre ma volonté, c'est çà qui m'énerve leplus!!! Si encore c'était moi de mon propre chef qui avait décidé de sécher les cours : ok... mais c'est pas le cas...<br /> <br /> Enfin bref, j'espère qu'au moins, après avoir fais "chier" tous les parisiens, ils obteiendront ce qu'ils veulent!!
A
Idem pour moi....... contrainte et forcée à rester chez moi demain... Peut pas aller à la fac, pas de RER par chez moi...... sait même pas si je dois être contente ou pas...<br /> Alie
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité