Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
13 mars 2005

Pincement au coeur...

Aujourd'hui, après l'Eglise, "Y" est venu me chercher après ma sieste pour qu'on aille à un rassemblement dans le 91. Dans la voiture, l'ambiance n'était pas comme d'habitude... J'étais distante, froide, dans mes pensées...

Je ne sais pas comment il s'est débrouillé en conduisant, mais finallement, nous n'avons pas trouvé notre lieu de destination, du coup, on est allé chez lui pour qu'il fasse ses devoirs.
Il va sans dire que pendant tout ce temps, mon dos me torturait à force de rester assise, confinée dans la voiture...

En arrivant, j'ai bavardé avec sa maman pendant une bonne dizaine de minutes, puis j'ai ensuite causé avec sa soeur. Nous sommes ensuite allés nous pencher sur ses devoirs... (je souffrais toujours...)
A un moment donné, il m'a regardé, et il m'a dit "bébé tu me fais un bisous?"... En temps normal, je le lui aurais donné avec plaisir, mais là, je lui ai dis "NON!"... Il n'a pas tout à fait compris, il croyait que je blaguais... et pourtant, ce n'était pas le cas!

Finallement, je lui ai demandé de me ramener, et en chemin, je n'ai pas déccroché un seul mot... J'étais dans mes pensées (notamment Jules!)

Une fois à la maison, j'ai passé mes nerfs sur le PC, et finallement, j'ai appelé "Jules" au téléphone... Ca faisait longtemps. Nous avons discuté pendant plus de 30 minutes.  Ca m'a fait super plaisir.
Il doit bientôt descendre en France pour faire des enregistrements dans un studio, et par la même occasion, je l'ai invité à venir à un concert d'Evangélisation que le groupe de jeune de mon Eglise organise le 27 mars prochain. Apparemment il sera là.

On verra bien.

En attendant,je ne sais plus trop quoi penser. Je ne veux pas qu'"Y" souffre à cause de moi... et je ne veux pas non plus que "Jules" s'imagne des choses... Pourtant, "Jules" est profondément dans mon coeur, je n'ai toujours pas réussi à l'effacer de mon coeur, malgré tout ce temps, et tous mes mots...
Publicité
Commentaires
N
tu m'étonnes...<br /> <br /> J'ai réglé le truc avec "Y"... il se sentait pareil envers moi... On est trop différent pour s'entendre sur du long terme.<br /> <br /> Du coup, on est en super bon terme tout les deux, et personne n'est faché!<br /> <br /> Quant à moi, je fais le ménage dans ma tête!
T
aïe aïe aïe ... situation bien compliquée à l'horizon ... mieux vaut être clair avec chacun d'eux tout de suite ... en parler est la meilleure solution ... bon courage pour ça ... et aussi pour ton dos ...
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité