Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
15 novembre 2004

Parfois le service publique se fout du monde!

Ras-le-bol du réseau féré!!!!
Depuis le mois de septembre j'ai rempli et envoyé ma demande de titre de transport... Je devais recevoir ce dernier depuis fin octobre, et jusqu'alors : RIEN!
Je n'ai même pas reçu de courrier s'excusant du retard...
Au début je me suis dis, je vais patienter encore une semaine, puis encore une autre... Mais là, RAS LE BOL... j'en peux plus!!!!!!!!
Alors la semaine dernière, à bout de nerfs j'envoie un courrier de récclamations... et là... toujours rien!!
Et dire qu'on paye des impôts pour leurs salaires!
Publicité
Commentaires
N
bien sûr que j'ai essayé d'appeler "le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez consulter le service de renseignements..."<br />
T
une lettre d'excuse ??? tu peux toujours la demander sur ta liste de Noël ;-) plus sérieusement, ce n'est pas leur style de présenter des excuses ... t'as essayé de les appeler ?
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité