Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
23 novembre 2004

Faire surface

C'est dure de se remettre de ses émotions...

Ce matin, quand mon réveil à sonné, j'ai eu du mal à ouvrir les yeux et à me mettre en condition... Et pour cause, à force d'avoir pleuré pendant la nuit, mes paupières étaient collées... Le pire, c'est quand je me suis décidée à sortir de mon lit pour aller dans la salle de bain...

Papa était là, et il faisait le tri de son linge pour tourner une machine (~07h00)... Il prépare son retour au pays pour ce weekend surement... Je lui ai donné une bise et je me suis mise face au miroir... Berkk!! C'est ce que je me suis dis en voyant ma tête toute boursoufflée. Le truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de me maquiller, je suis pour le naturel... J'ai voulu faire une entorce à cette habitude, puis je me suis résignée.Papa m'a dit que je devais mettre un sachet de thé noir sur mes yeux pour adoucir les marques de fatigue... C'est ce que j'ai fais...

Bon, ce petit remède m'a tout de même permi de "reposer" mes yeux... Je dirais même que c'était agréable comme sensation. Ensuite, je me suis arrangée et je suis partie sans grande motivation...

Là, mes pensées sont ailleurs... Je ne sais pas trop de quoi j'ai envie... Je suis "fatiguée"... Mes yeux me brulent, et j'ai mal à la tête...

Publicité
Commentaires
N
tu m'étonnes... j'aurais eu l'air stupide dans le métro!!
T
C'est normal que tu sois fatiguée ... penser et pleurer fatiguent beaucoup ... j'espère que çà passera dans la journée ... <br /> euh t'as pensé à enlever le sachet de thé de tes yeux avant de sortir ? ;-)<br /> pensée ... bisous ...
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité