Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
24 novembre 2004

Mes pieds me font mal!!!

Je voudrais bien savoir qui est l'inventeur du talon aiguille...

J'ai horriblement mal aux pieds, et pourtant, je dois marcher normalement pour éviter le ridicule... Le pire, c'est que j'étais sur un salon professionnel ce matin, et que je suis restée debout de 09h00 à 12h30 grosso modo...

Là, je suis bien contente de me retrouver à mon bureau, bien assise dans mon fauteuil ;-)

Une chose pourtant me fait oublier cette douleur... c'est ce magnifique soleil qu'il y a dehors depuis le matin. Il me remonte le morale et me fait penser à autre chose... D'ailleurs, ce midi j'ai déjeuné dna un parc... C'était reposant...

Publicité
Commentaires
N
oui mais bon... d'un autre coté, si on ne met pas nos talons aiguilles, nous ne sommes plus aussi "troublantes"...<br /> Le talon est un symbole de féminité
T
Roger Vivier ... c'est lui l'inventeur du talon aiguille ;-) non je cafte pas ... content d'être un homme pour ne pas à avoir à grandir de 15 cms en mettant mes chaussures ;-)<br /> Bisous
S
Ca fait tellement de bien, un peu de soleil...
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité