Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
24 novembre 2004

Flash back...J'aime pas les videos...

Punaise, c'est vraiment trop injuste...

Je reviens du salon, j'avais soif, alors je suis sortie de ma chambre pour aller chercher un truc à boire... Les parents sont deavant la télé en train de regarder une vidéo de famille...
Cà me fend le coeur car au moment où j'arrive, c'est LUI que je vois...

J'ai encore mal... Malgré tout le mal que je me donne pour me changer les idées, la douleur est encore et toujours là... Elle revient par vague, et me donne des frissons...

J'aimerais que tout çà soit un mauvais cauchemard, mais malheureusement, c'est la triste réalité... Le pire, c'est que moi qui habituellement dors super bien la nuit, je n'arrête pas de me réveiller en sursaut et en sueur... Je fais même des cauchemards...

Pitié, je voudrais que tout s'arrête... Je voudrais que la joie revienne dans mon coeur... Je voudrais ne plus y penser...
Mais des paroles me reviennent...
Je repense aux conseils qu'il m'a donné la dernière fois que je l'ai eu au téléphone... Je me rappelle, il était tout content que je l'appelle. Ce jour là, j'était allée acheter une carte de téléphone et je l'avais fait juste pour LUI...

Quand il a entendu ma voix, il a rit... Nous avons rit ensemble et je l'écoutais avec plaisir. Après le coup de fil, je lui avais même envoyé des photos de moi par mon téléphone portable...

Quand les parents sont rentrés du pays, ils m'ont dit que mon grand père dormait avec mes photos... J'étais fière que mon papy m'aime comme çà...

Tant de souvenirs qui reviennent, et peuplent mon esprit... Je suis tout de même apaisée car il savait combien je l'aimais, et à quel point je tenais à lui...

De toute façon, je le reverrai un jour au ciel...
Publicité
Commentaires
T
Le plus beau cadeau que tu puisses lui faire est de vivre pleinement ta vie ... de toute manière il restera toujours près de toi ... <br /> pensée ... bisous
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité