Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
27 novembre 2004

Bon voyage...

Comme prévu, j'ai pris le TGV ce matin à 09h55 avec Steph... Le trajet s'est super bien passé. Nous étions en première classe et donc, tout le personnel était à notre service!

A bord, nous avions en libre service la presse internationale...

Nous nous sommes installées, et , quelque temps après, une hôtesse est venue nous proposer une collation... J'entends par là un petit déjeuné "costaud" :

- sandwich

-jus de fruits

-boisson chaude (on a opté pour le chocolat chaud)

-fruits

-yaourt

Nous avons été servie comme des reines, et sans débourser un centime de plus que le prix du billet...

En arrivant à la gare, nous avons repéré les lieux, et nous sommes allées déposer nos bagages. Nous sommes ensuite retournées en ville pour une après midi de shopping... C'était sympa.

Le seul hic à tout çà, c'est que dans notre lieu de résidence, il n'y a pas de téléviseur dans la chambre!! Il y a juste une salle commune... Du coup, comme ce que la  nana regardait ne nous intéressait pas des masses, nous avons décidé de sortir dans un cyber... (on y est en ce moment, c'est pourquoi je profite pour rédiger une note).

Après notre scéance d'internet, nous irons manger un bout, avant de retourner dormir.

Demain matin nous allons nous lever vers 07h30 pour aller à l'Eglise. Je sents qu'IL va tirer une tête bizarre. Je L' ai d'ailleurs eu au téléphone tout à l'heure, mais IL m'a paru distant... J'espère que demain IL réagira bien, et qu'IL prendra avec plaisir cette grande surprise... On verra bien!

Bon, je crois que j'ai à peu près tout dit de notre journée... Les photos ce sera pour le retour...

 

 

Publicité
Commentaires
T
1ère classe ? on ne se refuse rien ;-) T'as bien raison d'en profiter ... c'est sympa d'être traité comme des princes (ou princesses) des fois ;-)<br /> J'espère vraiment que tout va bien se passer demain ... pensée ... bisous
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité