Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
22 janvier 2005

Rattrapper le retard...

Je ne me souviens plus du dernier jour durant lequel je me suis entrainée... J'ai eu un tas de travail à mon boulot, et les cours m'ont achevés...
Mais bon, parfois il faut dire STOP et se ressaisir!!!

Aujourd'hui, j'ai donc une journée sportive qui est prévu...
Pendant que j'écris ce message, je suis en train de m'épiller pour aller à la pscine vers 12h30. J'y resterai surement jusqu'à 14h30. Ensuite, retour à la maison pour une sieste.
A 17h30, j'ai rdv sur le parking de l'Eglise avec les jeunes de mon Eglise : on va à la patinoire pour 1h ou 2h.
Enfin, et pour finir, le soir on se fait un petit resto car çà fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble (sans compter les fois où y a les anniversaires!)
Publicité
Commentaires
T
Après-midi bien chargée je vois ;-)
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité