Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
14 février 2005

Nazzzzzzz

Ce titre, c'est en référence à mon nez bouché!
Fallait bien s'en douter, je n'ai quasiment rien fait de ma journée à part 2 expéditions :

- visite chez le docteur à 10h45 (arrêt de 2 jours)

- formalité à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Ma carte était périmée depuis décembre 2003!!!!!! En fait, vue que j'ai moins de 21 ans, je suis ayant droit sur l'assurance de ma mère... Enfin bref, la nana de l'assurance au début n'a psa bien capté, et finallement je lui ai tout expliqué calmement... Demain je dois y retourner car ilme manquait une fiche de paie de mon nouvel employeur... "Y" va venir avec moi car il n'a pas cours, et surtout, il n'a pas la patience d'attendre jusuq'à dimanche pour me voire (il est trop kiffant ce mec!)
Publicité
Commentaires
N
lol.<br /> Vous les mecs... si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer!!!
T
ah l'amour, l'amour ;-) je le comprend Y. je calcule pour la voir avant vendredi pour ma part :-p
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité