Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
19 février 2005

La vie est vraiment trop courte pour la gaspiller... CARPE DIEM

Le titre correspond à mon pseudo du moment sur msn...

Jeudi dernier, la meilleure amie de "Y", qui était aussi une de mes amie, est décédée des suites d'un accident de voiture en soratant de boite de nuit...

Ils étaient trois dans la voiture : ELLE, sa cousine, et un ami
AUCUN d'entre eux n'avait bu d'alcool... C'est un espèce de chauffard qui leur est entré dedans par devant il y a deux semaines :
- la cousine est morte sur le coup
- l'ami a eu des fractures (je crois)
- et ELLE est tombée dans le comas.

SON coma a durée plus d'une semaine, et les médecins avaient un petit espoir... ELLE n'a pas survécu...

A peine 20 ans, et plus moyen de poursuivre son existence.
Son petit copain souffre
Sa famille souffre
Ses amis souffrent
... Et tout çà à cause d'un enfoiré de chauffard, qui lui n'a rien eu!!!!

Hier, après les cours, je suis allée voir "Y"... Il était dans un sal état. J'ai essayé d'êtreplus forte que lui et de lui remonter le moral. Il souffre, et moi, je souffre avec lui...

Publicité
Commentaires
T
pensées très fortes pour vous ...
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité