Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne
23 mars 2005

Sceance gym/fitness/cardio

Eh bien voilà, les beaux jours reviennent petit à petit, et l'été avance à grands pas...
Cela faisaitun moment que je n'avais pas fait de sport à cause de diverses raisons... Mais aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'étais déterminée...

30 min footing

Après le footing, je suis allée au stade pour saluer mon ancien club d'athlétisme, etune fois à la maison, je suis remontée sur mon Latéral stepper, histoire de me réhabituer :

100 marches
1:36 minutes
13 calories brûlées

> je commence à ressentir des courbatures... je vais aller prendre une bonne douche chaude, puis j'irai au pays des rêves...
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité